top of page
BUBBLE HOUSE 3_edited.jpg

Atmosphères

Repenser son espace

Ses ENVIES d’y être… retrouver ses sens....

Pour connaitre son style tout en évitant les fautes de goûts, il faut « penser » la pièce dans son ensemble.

Réfléchir ensuite à son utilisation, la manière dont cette dernière peut être organisée et qui va l’utiliser.

Déterminer son budget est essentiel. En effet, comment peut-on connaitre l’investissement souhaité si l’on n’en connait pas la limite.

Rassurez-vous, tout ne doit pas être mûrement réfléchi durant des jours et des heures. L’enfant en nous est imaginaire, alors gardez une part de fantaisie. 

La décoration doit rester, avant tout, un plaisir.

Amenez-y votre moi profond, mais aussi celui de la famille si cela peut être le cas.

La couleur prédéfinie, est votre personnalité, votre ressenti, elle peut être différente d'une pièce à l'autre en fonction du lieu de vie, qui l'occupe, et l'usage.

Une affaire d’univers 

Choisir son style de décoration est avant tout une affaire de goût.

Il existe pourtant toujours un risque d’être déçu par le résultat et le total look que vous pouvez aimer dans les magazines reste souvent trompeur .

L’uniformité de la pièce peut vous renvoyer une image impersonnelle et par là, tout le contraire de ce que vous auriez souhaité. Pour d’autres, cela peut coller totalement à leur univers, celui où ils se retrouvent et se sentent en harmonie.

Faites-vous confiance et laisser parler vos désirs. Choisir un style plutôt qu’un autre ne veut pas dire que vous devez l’adopter intégralement. En intégrant quelques meubles, objets et textiles, vous donnerez à la pièce une nouvelle identité et une décoration qui vous ressemble. Vous pouvez également mélanger des styles, des couleurs et des matériaux. Vous pouvez aussi créer votre propre style. L’insolite définira votre personnalité, alors, OSEZ ! 

 

Ne soyez pas conformiste, soyez Extraordinaire !!

bottom of page